schéma peyote coeurs

Publié le

Une grille toute simple à réaliser, pour les plus grandes romantiques !



Publié dans Schémas de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé ton schéma sur internet l'an dernier, et après quelques aventures je viens de la finir. Merci pour ton partage. Tu peux la voir sur mon blog, ainsi que sur le forum bijouxenperles<br /> (je crois me souvenir que tu en faisais partie).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore (si tu regardes, tu verras que je me suis un peu plantée à certains endroits, mais je suis tout de même très fière de mon résultat).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> çà fait bien longtemps que je ne prends plus le temps de perler, ni de me reconsacrer au forum, mais çà me fait plaisir que mon schéma puisse servir encore à d'autres adeptes ! merci à<br /> toi <br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour cette grille<br /> elle est splendide<br /> félicitation<br /> biz
Répondre